French
  • 11 Un boulet de plus!
    Arcane - 15.09.2017 - 10:50
  • 6 ABSENCE ARCANE
    Syrus - 10.09.2017 - 07:03
  • 0 Neymar au PSG les conséqu...
    SomeOne - 08.08.2017 - 02:05
  • 10 Absence Athena
    provos - 20.07.2017 - 09:49
  • 2 Half-Life bénéficie d'une...
    RoD - 14.07.2017 - 17:14
  • 1 insane banni
    RoD - 14.07.2017 - 17:11

  • Call of duty ww2 Call of duty


    Le Call of Duty original a été relâché en 2003, placé au milieu du conflit le plus brutal de l'histoire humaine. Le jeu de débuts a engendré l'une des franchises les plus populaires de l'histoire, qui a pris des joueurs à travers de multiples théâtres et à travers des époques différentes, et aujourd'hui nous sommes fiers d'annoncer que Call of Duty revient sur ses racines de la Seconde Guerre mondiale avec Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale

    Appel du devoir

    Développé par Infinity Ward, c'est le jeu qui a commencé tout. Concentré de façon ambitieuse sur l'importance d'une équipe complète de soldats, le slogan de Call of Duty était «En guerre, personne ne se bat seul». Tout au long du jeu, les joueurs se battent aux côtés de leurs camarades dans le cadre de certains des engagements les plus connus à D-Day et au-delà.

    Call of Duty a introduit des concepts qui deviendraient des produits de base dans la franchise, comme des alliés avec AI, qui se battraient aux côtés, et "shellshock" lors d'une explosion, brouillant votre vision et produisant un songe tout en ralentissant l'action. Le jeu a été lancé à la grande acclamation de la critique, y compris être nommé Jeu de l'année par l'Académie des arts interactifs et des sciences.

    Call of Duty commence en 1944 avec la guerre en plein essor, captapant le joueur à travers plusieurs histoires et campagnes, dans différents rôles et uniformes des forces alliées. Le jeu commence avec la campagne américaine en entrant dans les bottes d'un membre du 506e Régiment d'infanterie de parachutisme en formation de base et vous emmène à la veille du jour J. Vous allez tomber dans la Normandie et rejoignez une unité mixte au moment où vous commencez à engager l'ennemi et vous battez dans toute la France.

    Du côté de la campagne britannique, vous jouez en tant que Sergent Evans de la 6ème Division Airborne, entrant également dans le D-Day pendant les très premières heures du 6 juin 1944. Evans s'associe au Capitaine Prix de la 6ème Division Airborne, notable pour ses apparences Dans plusieurs jeux Call of Duty, ainsi que le grand-père de la célébrité Captain Price of Modern Warfare. Evans combat à travers la France aux côtés de ses compagnons de guerre, sur un cuirassé allemand, et finalement en Allemagne, prenant part à une variété de missions cruciales.

    La campagne soviétique vous dépose dans la bataille de Stalingrad alors que vous prenez le Voronin privé russe à travers Stalingrad, dans la Place Rouge et à Berlin. En cours de route, vous commandez un réservoir, évitez les tireurs d'élite et rejoignez la 150e division du fusil alors qu'ils font trembler le Reichstag le 30 avril 1945.

    Call of Duty: United Offensive

    United Offensive a été le premier pack d'extension pour Call of Duty, publié en 2004. Cette expansion de PC renvoie les joueurs aux campagnes américaines, britanniques et soviétiques, cette fois jouant comme un groupe de soldats différent et visite certaines des batailles les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale , Y compris la Bataille des Bulges, la Bataille de Kursk et l'Invasion de Sicile.

    Tout en continuant à étendre la franchise et à explorer plus de la Seconde Guerre mondiale, United Offensive était plus qu'une simple expansion, c'était un jeu complet avec un multijoueur robuste et innovant. Il a également ajouté des fonctionnalités qui deviendraient de nouveau une partie standard de Call of Duty, y compris la capacité de sprint et de «cuisiner» les grenades avant de les lancer, ainsi que l'ajout de véhicules entraînables et des cartes beaucoup plus importantes pour les multijoueurs.

    Call of Duty: Finest Hour

    Call of Duty: Finest Hour a été publié en 2004, quelques mois seulement après Offensive unie. Ce jeu commence sur le front soviétique alors que le joueur contrôle l'armée de l'Armée rouge, Aleksandr Sokolov, alors qu'il bat son chemin à travers Stalingrad. Des missions ultérieures vous emmènent à la campagne britannique en tant que Commissaire de l'APE, Edward Carlyle, se battant avec son unité en Afrique du Nord, puis la campagne américaine avec le 1er Lieutenant d'infanterie Chuck Walker alors que les Alliés cherchent à se regrouper après l'échec de Operation Market Garden.

    Call of Duty 2

    Call of Duty a été suivi par Call of Duty 2 en 2005, avec Infinity Ward revenant en tant que développeur. Ce titre a continué la mise en place de la Seconde Guerre mondiale, mettant le joueur à nouveau dans les uniformes de militaires multiples des campagnes américaines, britanniques et soviétiques, et sur les lignes de front où ils se battent aux côtés de leurs camarades.

    De nouvelles missions se déroulent à travers des paramètres comme l'Invasion de Normandie et la Bataille de Stalingrad, et pour la première fois, la série se dirige vers l'Afrique du Nord où les joueurs participent à la Deuxième Bataille d'El Alamein, un tournant pour la Huitième Armée Britannique et le Alliés. Le jeu culmine avec les Américains qui traversent le Rhin et commencent à pousser vers l'Allemagne.

    Call of Duty 2 a ramené Captain Price du jeu original, et il élargit considérablement les campagnes britanniques de Call of Duty et United Offensive. Il sert de commandant lorsque vous jouez en tant que sergent John Davis de la 7e division blindée britannique en Afrique du Nord.

    Call of Duty 2: Big Red One

    Call of Duty 2: Big Red One était le premier développement de Treyarch pour la sortie en 2005. Pour la première fois dans un jeu Call of Duty, gameplay wa

    Source officiel

    Votre commentaire

    64339
    Options: • HTML activé • BBCode activé; • Smileys activés
    Total des visites
    78879
    Membres enregistrés
    31
    Membres online
    0
    Invité online
    1